Le programme de remerciement:


Chez Eloco, votre temps et argent dépensé sont récompensés.
Et nous trouvons ça bien normal, mais faut le dire.


Chaque acte nous impliquant est récompensé (achat, récupération de déchet, ou même dans votre participations sur nos blogs et pages via vos commentaires).

 Avant l'intégration ⏳ du module sur notre plateforme e-commerce, nous comptabilisons votre fidélité sur des fichiers indépendants. Vous pouvez à tout moment nous contacter pour connaitre le volume de vos points de fidélités.

Nous vous envoyons un code de réduction par email (par défaut, et par sms a votre demande) tous les 5€ disponibles en bon d'achat (soit tout les 9 points). 

 

*dans la limite de 3 commandes par mois 

 

3 leviers sont récompensés chez Eloco:

-les commandes 💳, évidemment... ici, nous vous accordons 1 point de fidélité tous les 5€ d'achat sur notre site;

 

-la restitution de déchets/packagings 📦 lors des tournées Eloco. Ici, nous accordons 1 point de fidélité pour l'équivalent d'un colis d'expédition restitué (250g d'emballages carton environ - packaging pour 50€ représente environ 2€, soit 4 points de fidélité), vous comprendrez en nous rencontrant 😉;

 

-la participation 🗣, via des commentaires, partages* sur notre site et sur les réseaux sociaux**. Ici, nous accordons 1 point de fidélité tous les 5 commentaires pertinents sur différentes photos (10% de remise automatique pour un avis produit) + 1 point de fidélité par partage ( sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram avec identification - nous liions un compte par réseau avec l'adresse email de votre compte eloco***).

*(éphémère - la comptabilisation sera revue avec évolution, limité environ aux 1000 premiers)

**hors partenaires

***comptabilisation sur votre compte eloco sous 1 semaine environ

 

Pour chaque passage en freemium*, le client est contacté.

*Sur la période freemium, nous ne comptabilisons plus que la restitution et les commandes en pop-up store.

 

Demandez le solde de votre compte de fidélité: